La-chelidoine.org » Santé & Bien être » Eliquide Français :quel est son rôle ?

Eliquide Français :quel est son rôle ?

29 avril 2020

Cet article a été écrit par panel39

Pour pouvoir produire une vape de qualité, rappeler ou faire oublier les sensations du tabac classique, ou simplement réussir à le sevrer, plusieurs éléments et ingrédients entrant dans la composition de la cigarette électronique sont essentiels, parmi eux l‘e-liquide.

L’e-liquide est le carburant de la cigarette électronique, c’est le composant de base pour générer la vapeur qui sera inhalée par le vapoteur, en effet, l’atomiseur alimenté lui-même par une batterie permettra de chauffer le liquide pour le vaporiser afin d’être aspiré grâce à l’embout buccal.

Pour en savoir d’avantages, veuillez vous rendre sur ce site: eliquidefrancais.info

Comment choisir un e-liquide optimal ?

Eliquide Français :quel est son rôle ?

Tout vapoteur a un jour était confronté à une question essentielle, quel e-liquide choisir ? Et pour cause, le marché est surplombé de liquide avec différentes préparations, tout le monde devrait trouver son compte, mais difficile de s’y repérer.

Trois éléments principal à prendre en compte pour faire son choix: le ration propylène glycol / glycérine végétale qui déterminera la qualité de la vape et de sa densité, le type d‘arôme qui donnera ainsi goût à votre cigarette, et enfin le taux de nicotine qui sera déterminé de cette manière:

  • Un taux faible de 6 mg pour les petits fumeurs.
  • Un taux modéré de 12 mg pour les moyens fumeurs.
  • Un taux élevé de 16 mg pour les grands fumeurs.
  • Il est bon de noter qu’il existe aussi des e-liquides sans nicotine.