La-chelidoine.org » Sports et loisirs » Le sac hoverboard, le meilleur moyen pour transporter son hoverboard ?

Le sac hoverboard, le meilleur moyen pour transporter son hoverboard ?

25 avril 2019

Cet article a été écrit par panel39

Nouveau mode de déplacement prisé des citadins, l’hoverboard est très pratique mais reste cependant assez encombrant et parfois difficile à transporter. C’est pour celà que sont apparus les sacs de transport pour hoverboard dont voici 2 exemplaire que nous avons aimés !

Test de 2 sacs pour hoverboard du marché

Pour transporter votre appareil, vous devez forcément avoir un tel sac puisque vous ne pouvez pas le tenir dans vos bras à cause des roues qui sont généralement sales. Je vous recommande de rechercher le meilleur produit et il doit être pratique et parfaitement adapté à la forme de votre machine. Au cours de mes recherches, j’ai eu l’occasion de dénicher deux modèles qui devraient vous combler puisqu’ils sont pratiques, colorés, fiables et efficaces. Le prix n’est pas forcément excessif puisque vous devez prévoir moins de 20 euros. Soyez également vigilant, car certains sacs sont vendus avec un hoverboard, mais la praticité n’est pas toujours celle escomptée.

sac hoverboard

Mon avis pour ce sac pour hoverboard Eco-Fused

J’apprécie grandement cette référence puisqu’elle n’est pas encombrante et elle propose la même forme. Il suffit de réaliser un comparatif pour constater que le concept est intéressant et abordable. Il est vendu moins de 16 euros et vous pouvez le transporter dans toutes les configurations.

  • Avantages : le sac est en nylon, il est donc robuste et durable, vous pourrez le prendre lors de vos randonnées et il y a même un emplacement pour loger la petite bouteille. Deux fermetures sont présentes pour que votre appareil soit sécurisé. Ce sac est étanche, il résiste donc parfaitement à la pluie, mais également à la neige. Une poche en maille est idéale pour transporter quelques accessoires comme le chargeur. La bandoulière est ajustable en fonction de votre morphologie pour que le confort soit le plus élevé. Une poignée est aussi proposée toujours dans cette optique d’optimiser le transport.
  • Inconvénients : soyez vigilant à la taille des roues de votre hoverboard, car si elles sont imposantes, vous ne pourrez pas fermer votre sac et il sera alors inutile.

Mon coup de coeur pour ce sac pour hoverboard Oxford

J’apprécie grandement la couleur, il existe plusieurs références bien sûr, cela vous permet de sélectionner la robe qui vous convient le plus. J’ai une nette préférence pour le bleu puisqu’il apporte un peu de pep’s à ce sac de transport et les avis sont forcément positifs. Il suffit d’un test pour constater qu’il est robuste et abordable puisqu’il est facturé moins de 25 euros.

  • Avantages : la toile est robuste, elle résiste parfaitement à l’eau et vous avez un côté imperméable très sympathique. Vous les appareils sont généralement compatibles, ce qui n’était pas le cas du modèle précédent. Les roues de 6.5 pouces seront alors parfaites, mais vous ne pourrez toutefois pas utiliser un hoverboard de 10 pouces ou un modèle tout terrain assez imposant. Une poche est disponible pour ranger quelques accessoires, dont une bouteille ou encore le chargeur. Ce sac possède une garantie d’un an et vous avez des sangles confortables puisqu’elles sont larges et réglables.
  • Inconvénients : avec un usage intensif et régulier, certains clients ont pu constater que la lanière pouvait être fragile. De ce fait, le transport d’un hoverboard de plus de 10 kg n’est pas forcément recommandé, car vous pourriez avoir quelques mauvaises surprises au fil des jours.