La-chelidoine.org » Tech » Blog informatique : qu’est-ce qu’un contrat de maintenance informatique ?

Blog informatique : qu’est-ce qu’un contrat de maintenance informatique ?

10 août 2020

Cet article a été écrit par panel39

L’apprentissage qui vise à savoir utiliser les plateformes dédiées au blogging est devenu encore plus simple qu’avant. En effet, pour une personne qui ignore tout en ce qui concerne le fonctionnement des langages informatiques, ceci reste facile. Pour un blogueur débutant, il est uniquement important de gérer l’utilisation des HTML.

Le contrat de maintenance informatique SLA autrement dit « Service Level Agreement » contient un rôle assez important pour ce qui est de la garantie de la sécurité des données personnelles concernant l’espace Cloud. Celui-ci est un contrat qui permet de lier un client avec un prestataire informatique. C’est ce qui va définir les objectifs ainsi que le niveau de service proposé.

Pour plus de détails, veuillez consulter : annee-polaire.fr.

Les caractéristiques d’un contenu SLA

Blog informatique : qu'est-ce qu'un contrat de maintenance informatique ?

La rédaction de l’engagement de service connu sous l’acronyme de « SLA » est un détail qui est loin d’être statique vu que celui-ci change en fonction des types de service que le prestataire informatique propose. Cependant, concernant le menu, il est important que celui-ci ait toujours les éléments qui suivent :

  • La date de début du contrat,
  • la date de fin du contrat,

  • la liste des services,

  • le calendrier des missions,

  • les utilisateurs du service.