La-chelidoine.org » Voitures » Quelle est la durée de votre location de voiture à l’île de la Réunion ?

Quelle est la durée de votre location de voiture à l’île de la Réunion ?

22 janvier 2019

Cet article a été écrit par panel39

Si vous passez vos vacances sur l’île de la Réunion, le plus simple serait de songer à une location voiture ile de la reunion. Elle vous faciliterait les déplacements et vous reviendrait bien moins cher que le taxi. Bien sûr, vous pourriez très bien prendre le bus. Sauf que vous seriez tributaire des horaires. Et comme toute l’île n’est pas desservie par les transports en commun, vous seriez limité dans vos déplacements.

Location de voiture à l’île de la Réunion : quel budget faut-il prévoir?

Si vous avez envie de savoir à combien vous reviendra votre voiture de location, le plus simple serait de demander un devis en ligne. Vous auriez juste à fournir quelques renseignements :

  • la durée de la location : le jour du retrait et le jour de la restitution
  • la catégorie de voiture que vous voulez et le forfait kilométrique. Pour être tranquille, préférez un forfait illimité
  • votre âge et la date d’obtention de votre permis de conduire. Si vous êtes âgé de moins de 21 ans, on vous facturera un supplément jeune chauffeur.

Quelle est la durée de votre location de voiture à l'île de la Réunion ?

Le jour du retrait de la voiture de location, il faudra prendre le temps d’établir un état des lieux complet et minutieux. Même la plus petite des griffes sera relevée. Et si besoin, vous prendrez des photos en guise de preuve. Ce sera important si vous avez envie de récupérer votre dépôt de garantie le jour de la restitution.